Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement - partie 2 !!!

15 Juillet 2010, 10:04am

Publié par Lydie

Voici maintenant notre jolie petite salle de bain, aux couleurs pétantes pour se réveiller de bonne humeur le matin !!!

J'ai gardé la même déco que dans l'ancien appartement, orange et fuschia.

Mais j'en profite pour vous montrer le cadre pour mes colliers que j'avais fait il y a 2/3 ans et que je ne vous avais jamais montré.

C'est chez ma copine, la grande Gégé, que j'avais piqué cette super idée...

 

Il vous faut :

- un vieux cadre

- 3 tringles à rideaux

- un peu de peinture pour la déco et le tour est joué 

 

Voici le résultat :

Photos 8950

Je vous montre le reste de la salle de bain :

Photos 8945

Et la suite des bijoux (eh eh, vous ne saviez pas encore que c'était mon péché mignon ???)

Photos 8947

 

A très bientôt, pour la pièce que vous attendez toutes, la scraproom !!!

Bisous

Lydie

Commenter cet article

P
<br /> <br /> ah oui !!! là c'est tonique..... et on comprend pourquoi tu as la pêche dés le matin !!!! bisous du sud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ta salle de bain!!<br /> <br /> <br /> tu pourrais presque ouvrir une boutique avec tous ces bijoux!! lol<br /> <br /> <br /> ton cadre pour tes colliers est super!! et les 2 support en fer forgé pour tes boucle d'oreille sont super sympa!!! c'est des comme ca qu'il faut que je me trouve (je suis plus boucle d'oreille)!<br /> lol<br /> <br /> <br /> gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre