Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement - partie 3 !!!

16 Juillet 2010, 07:31am

Publié par Lydie

Et voici maintenant la pièce la plus importante de l'appartement (enfin pour moi !), la scraproom !!!

J'ai maintenant une vraie pièce où je peux travailler tranquillement, sans déranger mon homme... Un vrai bonheur !!! 

J'ai gardé les couleurs d'avant : noir, blanc et rose bonbon.

 

Allez, je vous montre ma superbe pièce sans plus attendre ...

 

On commence par le coin bureau ...

Photos 8935

Puis le coin pour scrapper

Photos 8937

On continue le plan de travail pour pouvoir bosser sur 2 projets en même temps, et sur le mur de droite, les papiers, bouquins, revues, matos ...

Photos 8938

Gros plan sur les tampons, les fleurs, embellissements (j'ai gardé mes petits pots !!!)

Photos 8940

La Big shot ...

Photos 8942

Et voilà ma scraproom... Depuis 6 ans que j'en rêvais, ça y est, j'ai enfin un vrai atelier rien que pour moi !!! Ah là là, ça vaut le coup d'attendre, on apprécie encore plus ......

Du coup, je vais être obligée de scrapper encore plus qu'avant !!!

Des meubles qui viennent de chez le géant suédois (et trop faciles à monter, parole de fille -un peu- bricoleuse !!!) et des panneaux aux murs pris chez Rouxel (agencement de magasin).

A très bientôt pour vous montrer mes premières réas faites dans ma belle scraproom !!!

 

Gros Bisous

Lydie

Commenter cet article

S
<br /> <br /> whaooooooooo il n'y a pas d'autre mot ta scraproom est suprbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je suis jalouse ! J'en voudrais une moi aussi ! Mais étant étudiante mon scrap je le promène à gauche à droite dans une valise (et ça fait lourd !) : j'ai une scrap room nomade en fait !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> impressionnnant ! ça fait rêver tout cet espace et tout ce matos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouaouhhhhhhh!!!c'est mon reve ,quelle chance tu as,moi qui scrap sur une pauvre table de 1mX50cm là j'avoue c'est le top .bon scrap et a bientot a la boutique.<br /> <br /> <br /> fanny<br /> <br /> <br /> www.accrodescrap44.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Lydie !<br /> <br /> <br /> Qu'elle chance ! Voici une belle scraproom, fonctionnelle de surcroît. J'ai montré à mon doudou d'amour les photos pour qu'il soit gentil et me laisse une petite place dans notre futur<br /> bureau lol Tes rangements sont trés sobres et ils ont l'air rudement pratiques. Tu mets des feuilles 30x30 dedans ?? Si oui, il faudra que je te demande où on peut trouver les mêmes.<br /> <br /> <br /> Tu as un joli appartement et je te confirme une chose : c'est bien de cuisiner dans du suédois !<br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'expère dans ta "petite" boutique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre