Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement - partie 1 !!!

13 Juillet 2010, 23:24pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde ...

Il y a 10 jours, nous avons laissé notre vieil appartement pour un tout nouveau, tout beau !!!

Le lieu est un peu (beaucoup !!!) plus bruyant, mais l'appartement est un vrai bonheur par rapport à l'ancien, il fait chaud, c'est hyper lumineux et nous gagnons 30 m2 ...

Nous avons fini le déballage des cartons, le montage des nouveaux meubles, et maintenant j'attaque la déco !!!

Mais étant donné que nous sommes toujours en location, ce sera assez simple, nous ne touchons pas aux murs, je vais juste faire quelques cadres ...

Je commence par vous montrer la pièce pour Monsieur Nico, la cuisine !!! Nous l'avons acheté chez le géant suédois, un modèle premier prix, mais qui fait son effet !!! J'adore ... je vais même peut être retrouver le goût de cuisiner !!!

Nous sommes partis sur du blanc et de l'inox pour les meubles, et de la déco noire et anis, et j'adore le résultat !!!

Photos 8951e

Gros plan sur les jolis verres !!!

Photos 8954

Et sur la pendule qui nous a fait craquer tous les 2 !!!

Photos 8952

Je reviens très vite pour vous montrer une autre pièce !!!

Gros Bisous

Lydie

Commenter cet article

M
<br /> <br /> c'est super joli, noir et vert anis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien le bonjour à vous 3.<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon aménagement a vous 3!<br /> <br /> <br /> votre cuisine est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra, bon appétit  et plein de belles choses dans ce nouvel appart'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 30m2 de plus, vous allez appréciez le changement.En tout cas la cuisine est superbe, Nico va pouvoir te concocter des petites merveilles culinaires.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'installation.<br /> <br /> <br /> Bribri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre