Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent 2013

28 Novembre 2013, 21:01pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde !

 

Me revoilà déjà, hihihi ...

Je vous avais prévenu, avec les fêtes de noël qui approchent, je suis obligée de srapper, yes !!!!!!!

 

Pour la première fois,  j'ai eu envie de faire un calendrier de l'avent...

En recevant mes colis, j'ai découvert celui-ci de chez Rayher :

 

CALENDRIER-DE-L-AVENT.jpg

Et il m'a tapé dans l'oeil !

 

Alors, je me suis mise au boulot (avec l'aide de petits lutins), et voilà  le résultat :

 

CALENDRIER DE L AVENT (1 sur 4)

 

CALENDRIER DE L AVENT (3 sur 4)

 

de plus près ...

CALENDRIER DE L AVENT (2 sur 4)

 

CALENDRIER DE L AVENT (4 sur 4)

 

Un calendrier super rapide à faire :

- de la bombe dorée sur le support et les petites branches

- un peu de priplak, de calque et de papier velours enroulé

- 1/2 stickers alphabets 

- quelques décos, du masking tape, quelques dies

 

Et voilà, le tour est joué !

C'est tout simple, non ?

 

Et en plus, le top, c'est que ça va me faire un joli centre de table pour le réveillon...

Du coup, vous connaissez déjà les couleurs de ma table de noël pour cette année : du blanc et de l'or ...

 

Bisous tout le monde !

Commenter cet article

I
<br /> Il est très original ton calendrier de l'Avent et en plus avec une "double fonction" super, j'adore ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! Que d'idées ! C'est vraiment très joli. Je suppose que chaque tiroir renferme une petite surprise pour Mélyne !?<br /> <br /> <br /> Bon wek-end avec un peu d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une déco très chic et des petits tiroirs qu'une petite miss va avoir plaisir à ouvrir ! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> je trouve ton calendrier Lydie super joli et original !!! Ca change de tout ce que l'on peut voir !!!<br />
Répondre