Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Mélyne - 11 ans

3 Décembre 2013, 21:03pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Comme je vous l'ai dit, je n'ai rien fait depuis 1 an, sauf ... pour l'anniversaire de ma fille.

Quand même, je me devais bien d'honorer comme il se doit ce premier anniversaire dans notre nouveau "chez nous".

C'était au mois de juin, je suis très en retard pour vous montrer ça, mais je me dis que ça peut vous donner des idées pour les fêtes qui approchent !

 

J'ai donc commencé par faire des invitations :

11 ans A

 

D'un peu plus près :

11 ans B

 

Matos :

Bazzill blanc, jaune, bleu et marron

Papiers imprimés Carta Bella, collection cool summer

Dies étoiles, chiffres, juin (Kési'art)

Plaque à embosser (en rupture pour le moment)

 

Puis le jour est arrivé, un peu de déco (obligatoire pour faire la fête) !

 

11 ANS 3

 

11 ANS 4

 

Les bouteilles d'eau :

11 ANS 5

 

Le plafond :

 

11 ANS 6

 

 

Et la miss (qui a eu le plus bel anniversaire de toute sa vie !!!)

11 ANS 1

 

11 ANS 2

 

11 ANS 7

 

A très vite !

Bisous

Commenter cet article

M
<br /> Super joli tout çà. Méline a dû beaucoup apprécié ce bel anniversaire. bonnes fêtes de fin d'année. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tout est superbe!! J'adore.<br /> <br /> <br /> Pour les cartes, tu as embossé les 2 côtés ou seulement le devant?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
E
<br /> Très fraiche et très gaie cette décoration !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait...tes cartes sont vraiment très belles et pleines de couleurs !!! <br /> <br /> <br /> ta fille a dû être très fier ;)<br />
Répondre
S
<br /> Un bien bel anniversaire avec des invitations superbes et une chouette déco de salle, de quoi être naturellement comblée !!!! Bises.<br />
Répondre