Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album de Crète

24 Novembre 2013, 18:06pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Voilà presque 1 an que je ne suis pas venue sur mon blog ...

Ohhhhh la honte !!!!!

J'espère que vous connaissez encore l'adresse pour venir me voir, hihihi.

 

Après une année difficile (travaux, déménagements ...), je me remets enfin à scrapper. Enfin, j'essaie, car le temps me manque... Mais on arrive à la période de noël, donc je vais avoir plusieurs petites choses à préparer.

 

J'ai quand même réussi à finir mon album de Crète commencé il y a 1 an et demi...

Je suis partie sur un gros album 30*30 à pochettes façon "project life", car j'avais beaucoup de photos à mettre (214 pour être précise !). C'est vraiment l'idéal pour laisser la place aux photos, varier les couleurs au fil des pages et aller vite !

 

Au programme de cet album : de nombreuses photos, un peu de décos, des titres pour se souvenir des lieux, et voilà, le tour est joué ! Ca donnerait envie de repartir au soleil, mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour, on verra ça dans quelques années ...

 

Allez, c'est parti pour quelques double-pages!

 

CRETE (8 sur 40)

 

CRETE (7 sur 40)

 

CRETE (6 sur 40)

 

CRETE (37 sur 40)

 

CRETE (36 sur 40)

 

CRETE (34 sur 40)

 

CRETE (29 sur 40)

 

CRETE (28 sur 40)

 

CRETE (23 sur 40)

 

CRETE (20 sur 40)

 

CRETE (19 sur 40)

 

CRETE (18 sur 40)

 

CRETE (17 sur 40)

 

CRETE (12 sur 40)

 

CRETE (14 sur 40)

 

 

Je vous épargne toutes les pages, pour la suite, c'est ici : http://www.lescrapdelydie.com/album-2187611.html

 

Côté Matos : album et pochettes project life ici

Papiers Jillibean pour la majorité (tout un mix d'anciennes et de nouvelles collections)

 

Bonne semaine

A bientôt 

Lydie

Commenter cet article

A
<br /> quel plaisir de revoir ton scrap, et pour l'avoir vu en vrai, de près, des photos excellentes ! et une belle réussite cette mise en page de plus de 200 photos<br /> <br /> <br /> Et voyage .... !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe ton album ça donne envie d'y aller. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ben oui qu'on a retrouvé l'chemin de ton blog ! Même si je n'ai pas encore testé celui qui mène à ta nouvelle boutique !!! Pôôô bien...<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée d'être partie sur ce type de mise en page, ça te permet de mettre plus de photos je suppose. En tout cas, sur le plan photographique, tu n'as pas perdu la main. Elles<br /> sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère pouvoir bientôt passer te faire un petit coucou à la boutique.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, il commençait à y avoir de la poussière sur ton blog,  (lol), !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton album est bien beau, et je comprends ton idée de project live vu le nombre de photos, trop cool.....<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, superbe en forme project life.... et alors que de souvenirs pour moi aussi.... bises Nanou<br />
Répondre