Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive la roulotte

4 Juin 2010, 22:06pm

Publié par Lydie

Et on continue avec une nouvelle double-page ...

Cette fois-ci, je mets à l'honneur le camping-car (juste acquis à l'époque !) de mes parents...surnommé la roulotte !

 

la roulotte

 

la roulotte 1

 

la roulotte 2

 

Papier de fond bazzill embossé à pois blanc

Chutes de papiers : Scenic Route et Making Memories

Chipboards géants Fancy pants

 

Gros Bisous

Lydie

Commenter cet article

I
<br /> <br /> Toujours de très belles pages en harmonie avec les photos ! J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra encore cette double page !!! Tu as vraiment le don pour faire rentrer autant de photos sur une page, je suis décidémént très fan !!!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et vive les vacances en famille...le plein de souvenirs heureux!!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien belle cette roulotte...La page est toute aussi belle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa cette double page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre