Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aperçu atelier des 20 et 21 juin

4 Juin 2010, 06:18am

Publié par Lydie

Voici un aperçu du projet que j'ai proposé lors des crops de La Rochelle (en avril) et en Vendée (le week-end dernier).

 

J'ai fixé 2 dates à la boutique (Nantes) :

 

* le dimanche 20 juin (jour de la fête des papas)

* le lundi 21 juin

 

L'atelier se déroulera de 9h30 à 17h30, avec une pause déjeuner d'1 heure.

Le tarif est de 60€ la journée, avec un kit très très fourni !!!

 

   sneak peek tissu

 

J'espère que cet album vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le réaliser, je suis très fière du résultat !!!

A très bientôt

 

Lydie

 

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Tu as raison d'en être fière ! Ce projet est vraiment magnifique, tu nous as gâté ! J'ai hâte de pouvoir terminer le mien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un projet qui a l'air absolument magnifique !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez y les filles: il est extra!!!!!!!!! et encore merci Lydie pour ce ptit bout de toi que tu nous a fait partagé!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, allez y les filles, il est trop trop beau, j'adoooooooooooore comme dirait, qui déjà?????<br /> <br /> <br /> Lydie, tu nous as concocté une petite merveille, Audy me l'avais bien dit!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre