Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco 4 - cadre pour mélyne

13 Août 2010, 07:02am

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Voici aujourd'hui une autre déco pour la chambre de ma princesse, un cadre pour qu'elle puisse accrocher ses photos préférées du moment.

 

Je suis donc partie sur un vieux cadre, avec un fond liège.

J'ai commencé par un peu de peinture (kaiser craft burgandy, lime et turquoise).

Puis j'ai collé 2 canvas (peints aussi) pour donner du volume.

Et ensuite j'ai décoré avec un peu de papiers Bo Bunny Peacock, des fleurs, des batons de bois peints et des perles pour rester dans le thème de la demoiselle. Toutes les photos sont accrochées avec des pinces pour que Mélyne puisse les changer selon ses humeurs !

 cadre melyne

Et voici quelques détails :

cadre melyne1cadre melyne3cadre melyne2cadre melyne4cadre melyne5

A bientôt

Gros Bisous

Lydie

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Bon et bien c'est tout simple ... je veux le même !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est superbe ton cadre, j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle idées déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre