Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album noir et rouge

24 Août 2010, 10:27am

Publié par Lydie

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous montrer l'aperçu de l'album que j'ai proposé lors de nos 2 dernières crops.

Il s'agit d'un album avec une couverture en tissu, un mécanisme de classeur, pour pouvoir ajouter des pages facilement.

Le thème est "Moi en 2009", avec non pas que des photos de moi (car je n'aime pas vraiment ça !), mais des photos de tout ce que j'aime (acteurs, chanteurs, resto, fringues, voyages...). Ainsi, j'ai raconté ma vie, tous les sujets y passent !!! Il y aussi une partie réservée à toutes mes photos préférées de 2009, saison par saison.

Et voilà et quoi cela ressemble :

sneak peek tissu

Je ne vous en montre pas plus, car le kit avec tuto est en vente sur le site. Vous pouvez le trouver ici. Vous avez 2 tissus aux choix pour la couverture.

Vous pouvez aussi acheter le tuto seul si vous le désirez.

A très bientôt

Bonne journée

Lydie

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Pour l'avoir vu en vrai il est magnifique et vraiment super complet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça à l'air chouette et quelle bonne idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> roh tu nous mets l'eau à la bouche, hihihi tu te fais desirer...<br /> <br /> <br /> en tout cas pour l'avoir fait je peux dire que cet album est a tomber, la forme, les couleur, les techniques, les cachettes, le theme, il est vraiment superbe, et tres agréable à scrapper!!!<br /> <br /> <br /> bravo Lydie ce week end là tu nous en à mis plein les yeux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre