Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de naissance ...

16 Juillet 2012, 19:13pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer un petit cadeau de naissance ...

Ma meilleure amie (depuis 33 ans...) a eu son 3ème petit bébé. Et après 2 petits mecs à croquer, est arrivée une petite princesse, pour leur plus grand bonheur...

Cette jolie petite Lorette est née le samedi 7 juillet, je suis allée la voir hier, elle est trop trop belle !!!

Ok, ok, j'avoue je suis un peu "gaga" avec les petits bébés ...

 

Voici donc ce que j'ai préparé :

 

* Une boite des 5 sens, vue et revue sur les blogs et dont l'idée originale est de Mylène (on oublie parfois de le dire, donc un petit rappel ne fait pas de mal...)

Lorette-1

 

Lorette-2

 

A l'intérieur :

Lorette-3

 

- sentir : un parfum

- toucher : une petite brosse et un peigne

- goûter : tasse à poignées

- voir : une paire de lunettes de soleil

- entendre : une peluche musicale

 

* un petit album pour réunir les 12 premiers mois de la vie de la princesse.

Matos utilisé :

Priplak à pois, feuille tissée "Fée du Scrap", papiers Swirlcards collection cerisier, eglantine, freesia et bazzill.

Tampon "ici photo", mois de Florilèges

 

Lorette-4

 

 

Les 12 mois sont faits de la même façon. La page de gauche est l'emplacement de la photo, au format 10*15 cm pour plus de facilité pour les parents. La page de droite, avec le mois de la puce (et le mois de l'année correspondant).

 

Le jour de la naissance

Lorette-5

 

La princesse a 1 mois

Lorette-6

 

2 mois

Lorette-7

 

3 mois

Lorette-8

 

4 mois

Lorette-9

 

5 mois

Lorette-10 

 

6 mois

Lorette-11

 

7 mois

Lorette-12

 

8 mois

Lorette-13

 

9 mois

Lorette-15

 

10 mois

Lorette-16

 

11 mois

 Lorette-17

 

La jolie puce a 1 an

Lorette-18 

 

 

Et enfin, quelques petits vêtements, vive le soldes !!!  

Lorette-19

Vous avez vu, c'est trop mignon !!! J'adore les petites jupes avec les culottes assorties !!!!!

 

Et voilà, c'est tout pour le moment ...

Je reviens avec du scrap d'ici 15 jours.

 

Bisous

 

Commenter cet article

C
j'adore le petit album pour les photos e j'aimerai bien en faire un moi même<br /> peux tu me donner le secret de cet album ?
Répondre
A
merci [url]http://www.lescrapdelydie.com/[/url]
Répondre
A
Elle est superbe cette sélection de cadeaux de naissance
Répondre
A
Merci c'est mignon
Répondre
M
<br /> trop trop beau et quelle belle idée ! Puis-je m'en inspirer pour une (deux) future naissance, STP ? Bravo pour tout !<br />
Répondre