Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album en rouge et noir

11 Juillet 2012, 22:14pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici pour vous montrer un peu de scrap ... Et oui, avec ce temps d'automne, on n'est bien qu'à l'intérieur ... Du coup, j'en profite pour mettre mon blog à jour, scrapper un peu et préparer la rentrée !

Voici donc un album que j'ai proposé en atelier pour la dernière crop de la Fée, il y a plus de 2 ans déjà ... Et comme c'est un album qui plait toujours autant, nous avons refait quelques kits.

  

C'est un album qui va vous faire parler de vous, si vous en avez envie. Mais vous pouvez aussi complètement changer de sujet !

 

Le voici fermé, avec sa couverture en tissu (qui peut être différent selon les kits).

Album-Moi-en-2009 8761-20

 

La tranche (encore un album très très épais !)

Album-Moi-en-2009 8762-21

 

On ouvre l'album (avec un rabat à gauche et à droite)

Album-Moi-en-2009 8763-22

 

Et on ouvre encore (déplié, l'album mesure quasiment 70 cm de large)

Album-Moi-en-2009 8764-23

 

De plus près ...

Le côté gauche, avec un petit questionnaire à remplir, ainsi que les 4 mini albums (1 par saison dans mon cas)

Album-Moi-en-2009 8766

 

La partie droite, avec le classeur (donc on fait le nombre de pages que l'on veut) et une enveloppe pour écrire ses petits secrets...

Album-Moi-en-2009 8768-25

 

Et voici un aperçu des pages :

 

1er sujet : ses films/séries préférées... 

Album-Moi-en-2009 8769-26

 

2ème sujet : la musique que l'on aime

Album-Moi-en-2009 8770-27

 

3ème sujet : où l'on habite

Album-Moi-en-2009 8771-28

 

4ème sujet : ses voyages ou comme moi, ses destinations rêvées

Album-Moi-en-2009 8773-30

 

5ème sujet : ses petits plats préférés

Album-Moi-en-2009 8774-31

 

 

Et voilà, pour en voir un peu plus, c'est par ici.

 

Je reviens très très vite pour vous montrer un autre album, car il y a en a encore plusieurs que je ne vous ai jamais montré en entier ...

 

Bisous bisous

 

Commenter cet article

L
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> en plus, le rouge je suis fan j'adore<br /> <br /> <br /> les ateliers comment ca fonctionnent ? car moi je suis dans la region lyonnaise...?<br /> <br /> <br /> merci et a bientot<br />
Répondre
I
<br /> Il est vraiment superbe, j'adore les couleurs et sa conception ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ton album. Je l'ai fait mais je crois que je n'avais pas mis les photos sur mon blog, il faudra que j'y pense un de ces jours. J'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> Un vraie réussite....<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
V
<br /> Un album splendide avec ces tons rouges,gris et noir!!et le principe de "tout ce que l'on aime" est génial!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre