Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre

11 Septembre 2014, 08:25am

Publié par Lydie

Bonjour,

Fin août, j'ai fait un stage photos en compagnie d'Ann-Liz avec toujours notre prof préféré, Aurélien Mahot.

Cette fois-ci, nous sommes allés prendre des photos de "concert" lors des rendez-vous de l'Erdre. J'ai d'ailleurs découvert un univers de "festival" que j'ai beaucoup apprécié, avec plein de petites scènes à découvrir au fil de la balade...

A refaire l'année prochaine sans aucun doute !

Place aux photos :

Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre
Stage Photos - Rendez-vous de l'Erdre

Commenter cet article

M
de très belles photos <br /> qu est ce que j'aimerai faire un stage<br /> bravo car c est vraiment super <br /> bises
Répondre
A
Encore une très jolie série. <br /> La photo de concert n'est pas un exercice facile et je trouve que tes photos sont très réussies. <br /> Bravo et bonne continuation photographique.
Répondre
L
Merci Nathalie pour tous tes petits mots !<br /> Ca me fait plaisir de te lire :)<br /> Bisous