Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance Portraits - Miss Aur0re

12 Septembre 2014, 18:39pm

Publié par Lydie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une séance photos improvisée avec ma copine Aur0re qui était venue passée le dernier dimanche d'août avec moi.

C'est sous un beau soleil que nous sommes allées nous promener à Trentemoult, là même où Mélyne et moi avions été prises en photos par Valérie il y a déjà 3 ans...

Je me suis régalée pour cette première "vraie" séance portraits.

Tous les ingrédients étaient réunis pour mon plus grand plaisir : de la couleur, du soleil, un joli modèle, le top !!!!!

Place aux images :

Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re
Séance Portraits - Miss Aur0re

Et pour voir la série en entier, c'est par ici :

A très vite pour de nouvelles photos !

Commenter cet article

A
Merci pour cette jolie séance et ces belles photos!!! tu es trop trop forte!!!
Répondre
M
très très beaux portraits <br /> brabo et un beau modèle<br /> bises
Répondre
A
Pour l'objectif, j'ai l'équivalent de chez Tamron ;) De bons objos ! N'as-tu pas envie de te laisser tenter par un 50 mm f/1.8 ? C'est excellent pour le portrait et il ne coute pas très cher.<br /> Pour le sac à main, je comprends, mais dans ce cas, il aurait fallu le voir d'avantage ;) Et pourquoi un p'tit délire avec !? <br /> En tout cas, je te renouvelle mes compliments, c'est un exercice que j'aimerais beaucoup faire aussi.<br /> Bon weekend à toi. Bisous
Répondre
A
Une très jolie séance photo et de beaux souvenirs pour vous deux en effet. <br /> Si c'est ta première séance &quot;portrait&quot; tu t'es très bien débrouillée ! La lumière est très douce et les couleurs magnifiques. Ma préférée de toutes est la 10ème photo non pas parce qu'Aurore ferme les yeux, mais parce qu'il y a un très bel éclairage et un superbe décor qui la mettent joliment en valeur. Si ce n'est pas indiscret, quel type d'objectif as-tu utilisé ?<br /> Je dirais juste une chose, pour la prochaine séance, parce qu'il y en aura d'autres, c'est certain... débarrassez-vous du sac à main ;-)<br /> Encore bravo !<br /> Bon weekend, Bisous
Répondre
L
Coucou Nathalie,<br /> C'est aussi ma préférée la 10ème :)<br /> Mon objectif est un Sigma 24-70 2.8, c'est le seul que je possède pour l'instant.<br /> Et pour le sac à main, au début on le cachait et puis j'ai dit à Aur0re de le prendre, car elle adore la mode et les sacs !!!!! Donc, ça fait partie de sa personnalité et c'était un clin d'oeil à son côté fashion victim :)<br /> Merci pour ton petit mot<br /> Bisous
P
souvenirs d'une belle journée sûrement et ça se voit !!! bravo pour ces clichés les filles. bises à vous deux.
Répondre