Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une parure en blanc, noir et rose

23 Décembre 2010, 23:25pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Voici une petite parure réalisée chez Perles et Bidouilles il y a au moins 3 semaines...Oh là là, je ne viens pas souvent mettre mon blog à jour... Mais attention, après noël, vous allez en prendre plein les mirettes  !!! Je vais me rattraper, car j'ai plein de choses à vous montrer ...

 

Voici le collier et les boucles en question :

 

 parure-blanc-noir-rose-1-.jpg

 

  parure blanc noir rose 2-copie-3

 

  parure blanc noir rose 3

 

 J'avais envie de changer, de faire un bijou beaucoup plus léger, du coup en 1 heure, c'était fait !!!

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'années !!!

 

Bisous

Lydie

Ps : Je reviens après noël vous montrer plein de choses ...

Commenter cet article

S
<br /> <br /> J'adore le côté un peu pop de cette parure ! Moi qui adore faire des bijoux, ici je ne suis pas déçue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore, elle est extra cette parure ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie parure Et oui Lydie je t'attend pour plusieurs séances de soin , je suis ravie que Ca te plaise gros bisou bon noël et bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très mimie cette parure !!!! de très bonnes fêtes à vous aussi.. j'attends avec impatience tes nouveautés !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craque sur ta parure !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre