Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une parure bleue

26 Août 2010, 07:12am

Publié par Lydie

Et me voici donc pour vous montrer la dernière parure que j'ai faite, avec toujours comme inspiration, Mylène...

 

Voici le collier :

 

Bijoux 0509

 

La bague  et les boucles d'oreilles...

 Bijoux 0515Bijoux 0510

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt

 

Lydie

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> jolie parure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A quant un petit tour pour aller faire une parure avec toi bichette et geneviève?Maintenant que tu es une pro tu m'aideras pour un sautoir qui fait du bruit.bisous  bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tous ces bijoux, mais cela serait mieux si on les voyait sur TOI ( pour les prochains.. !!!! Très joli travail de "breloques" ... avec des petits papillons trop "mimi", que<br /> j'adore ... à mon avis, tu dois bientôt avoir une parure pour chaque tenue et de toutes les couleurs ...???? voire même en camaïeu !!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est superbe, tu es une pro de la parure de bijoux !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre