Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle parure...

18 Avril 2010, 20:33pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va avec ce beau soleil ???

Pour nous, impeccable !!!

Nous avons pris le soleil en Vendée aujourd'hui ... humm, ça fait du bien !!!

 

Comme j'avais envie de mettre mon nouveau petit haut coloré, mais qu'aucun de mes colliers n'allait avec (???), je me suis fait un petit ensemble hier soir. Et voici le résultat, après 4 heures de travail quand même !!! Pour ce premier collier fait toute seule, je me suis servie d'un modèle de Mylène. Bon d'accord, je ne suis pas encore une pro et j'ai attrapé quelques sueurs !!!

 

Collier, bracelet, boucle d'oreilles et bague.

 

Photo 240Photo 243

 

les boucles d'oreilles

 Photo 241                      et la bague...Photo 242

 

J'en profite pour vous montrer mon petit rangement de perles. Comme pour mes brads et oeillets, j'utilise des boites qui s'ouvrent compartiment par compartiment. Pour que ce soit plus simple, j'utilise une boite par couleur. 

Bien sûr, vous pouvez trouver ces boites à la boutique par ici.

 

Photo 245

 

Photo 246

 

Gros Bisous

A très bientôt pour vous montrer un petit peu de scrap !

 

Lydie

Commenter cet article

C
<br /> <br /> j'adore ils sont superbes tes bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cette parure !! 4heures çà me semble tres court moi, je suis bluffée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette parure est très chouette, tu t'es débrouillée comme une chef !!!! bisous mylène ( c'est vrai que l'on a jamais le collier qu'il faut au bon moment !!!! hi,hi,hi !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien pour une première toute seule c'est plutôt réussi, j'adore ton ensemble, c'est superbe ! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, tu te débrouille comme une chef et tu as l'air super organisé.<br /> <br /> <br /> Ca y est , te voilà vraiment contaminée...par le virus "perles" !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre