Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit cadeau pour une fille en or...

4 Mars 2010, 23:24pm

Publié par Lydie

Il y a vraiment des jours où je me dis que notre vie de fous nous fait oublier l'essentiel...
Et parfois la vie est là pour nous le rappeler et nous faire réfléchir sur ce qui est vraiment important ...

Alors aujourd'hui, je suis allée rendre une petite visite à une amie... que j'aurai du aller voir beaucoup plus ces 2 dernières années... Mais les jours passent et on repousse toujours au lendemain... Et je dois bien l'avouer, j'avais  peur de la voir avec cette "saloperie" de maladie qui a envahie sa vie...

Yasmine s'est mariée samedi en tout petit comité et je voulais lui montrer que je ne l'avais pas oublié.
Je lui ai donc fait un petit cadeau, et comme j'ai eu bien du mal à trouver l'inspiration, j'ai piqué une idée originale de Cathyscrap, que vous pouvez voir ici.

Voici donc ce que je lui ai confectionné et qui lui a fait beaucoup plaisir :

yasmine1

yasmine2


yasmine3

yasmine4

yasmine5

yasmine6yasmine7

yasmine8yasmine9

Je suis partie sur des tons tout doux, qui la représentent bien, car Yasmine, c'est la douceur incarnée...

Côté matos :
Album Kaisercraft
Du bazzill kraft, du bazzill marron foncé, du papier à boisBo Bunny,
Une feuille Bo Bunny pour découper mes feuillages, une jillibean pour les ronds
Des tampons Unity Stamp et leurs emballages (qui m'ont servi à faire les mats) et Florilèges
Et des décos diverses : fleur, brads ...

Je reviens dès que je peux, car pour l'instant, je dois me plonger dans mes prochains ateliers...
Gros bisous

Lydie

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Génial ! J'adore le résultat ! Belle harmonie de couleurs et d'accessoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique et je reconnais bien là ta générosité et tu as bien raison de dire que l'on ne devrait pas négliger ses amis, c'est précieux l'amitié et le temps passe si vite ! Bisous<br /> PS : je t'ai envoyé un mail pour te dire que je ne pourrais malheureusement pas venir à la crop mais tu n'as pas dû le recevoir, par contre je passerai le samedi matin à la boutique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton mini que ta fée sobre mais avec pleins de charme félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique<br /> quel beau cadeau<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce cadre et je pense que ça a fait plaisir à ton amie courage à elle pour tout ce qu'elle endure pour etre dans le milieu je sais ce qu'elle peut endurer.<br /> <br /> <br />
Répondre