Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau collier ...

17 Juillet 2011, 22:23pm

Publié par Lydie

Et oui, me revoilà avec un ensemble bleu et blanc cette fois-ci.

Voilà ce que j'ai réalisé :

 

Le collier : 

Bijoux 7265

 

D'un peu plus près :

Bijoux 7266

 

Et les petites boucles assorties :

Bijoux 7245

  

 

J'adore !!!

Et vous, vous en pensez quoi ???

 

La prochaine parure sera dans les tons de fuschia, car je me suis trouvée une nouvelle petite robe en solde ...

 

En attendant, je retourne à ma table de scrap ... Et oui, j'ai sorti mes photos, les nouveaux papiers de Késia (que j'adore !!!) et j'ai commencé un mini album. Mais ne soyez pas trop pressées de voir le résultat, car je n'ai pas scrappé depuis le début de l'année et je suis toute "rouillée", je n'avance à rien... Peut être que j'arriverai à le finir avant l'été, qui sait ???

 

Bisous tout le monde !

Lydie

Commenter cet article

M
<br /> super beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ton collier Lydie, j'adore.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo il est joli comme tout ce collier bleu !!!! Et pour le scrap je ne me fais pas trop de souci pour toi tu vas encore nous sortir une merveille :))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe. Je le verrais bien assorti à une marinière et un jean, juste pour aller flâner au bord de l'eau....<br /> <br /> <br /> Tip-Top...<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour le mini, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très bel ensemble Lydie! Sur Angoulème, pas de magasins de perles -snif-... Tu trouves tout ça où, toi? A Nantes? Sur internet? Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre