Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joli collier

14 Janvier 2011, 17:26pm

Publié par Lydie

Coucou tout le monde !!!

 

Regardez un peu ce qui est arrivé par La Poste il y a quelques jours  ...

 

Bijoux-2313.JPG

 

Bijoux-2311.JPG

 

Il est pas gentil le père noël ??? Il faut dire que Mylène l'a un peu aidé quand même ... Elle a des doigts en or, aussi bien en scrap, qu'en bijoux !!! Et en plus d'être douée, c'est la bonté même Mylène !!!

 

Encore 10000 fois Merci, c'est trop trop beau !!!

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Wahou, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe superbe, j adore, quand je vois toutes ces belles perles, je me dis j'essaierais bien, mais je ne sais par quel bout commencer. Vraiment très très joli. J'adore les boucles d'oreille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> oh que j'aimerai avoir le même collier!<br /> <br /> <br /> Amitiés chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand Merci à toi, ma petite Lydie, pour la confiance que tu m'accordes . je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, et j'avais repéré que tu aimais bien cette petite cage !!! gros bisous, à<br /> bientôt mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe en effet... j'adore aussi les boucles d'oreille !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre