Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau pour l'arrivée d'un petit bébé...

16 Février 2010, 22:44pm

Publié par Lydie

Bonjour à toutes,

Oh là là, je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog...
Les nouveautés du CHA arrivent tous les jours, c'est un vrai bonheur de déballer tous ces cartons et des découvrir ces merveilles ... Mais du coup, les journées et les nuits sont bien courtes ...

Mon dernier coup de coeur en date, toutes les nouveautés de Késia. Des papiers aux couleurs qui pètent, j'adore !!! Et que dire des tampons, aie aie aie ... trop chouette ...
Enfin bref, je ne suis pas venue ce soir faire de la pub...

mais vous montrer un petit cadeau réalisé pour une de mes clientes préférées...Et oui, j'ai des chouchoutes  !!!
La petite Ludiwine est toujours pleine de petites attentions et me suis depuis quelques années déjà ... Et puis, elle est vraiment top gentille, alors j'étais obligée de faire un petit quelquechose pour l'arrivée de sa petite Louna.

Lorsque nous avons fait notre petite soirée pour l'anniversaire de ma copine Sandrine, Dominique lui a offert ceci :

Cadeaux 6669Cadeaux 6670

Super sympa, non ?
Le support est une boite distributrice de dosettes de sucre, comme çà au départ :

boite beghin say 1

J'ai trouvé cette idée excellente, en plus il n'y a qu'à recouvrir et décorer, donc c'est plutôt rapide à faire, et le résultat est vraiment top !!!

Le lendemain, je suis allée acheter cette fameuse boite de sucre et je l'ai relooké aux couleurs fétiches de Ludiwine : blanc, kraft et une touche de rose pour sa petite Louna.

Et voilà le résultat :
boite lud1boite lud2

Cette boite à bonbons s'est transformée en boite à cotons et j'y ai glissé un petit Doudou et une petite carte réalisée par ma petite Mélyne.

Et voilà, j'ai reçu un petit mot ce soir, je pense que ce petit cadeau a plu.

J'espère que ça vous donnera des idées et
Merci encore Dominique pour cette Idée géniale !!!


Côté matos : Bazzill kraft, bo bunny dot, sassafrass, Kesi'art, American Craft et My Minds eye
boutons, fleurs, perles de pluie, brads et rubans...

A bientôt
Gros Bisous
Lydie

Commenter cet article

M
<br /> superbe cette boite , j'adore les tons que tu as choisi pour la faire...c'est un cadeau unique..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, c'est une idée géniale ! A retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super idée et c'est super joli, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une superbe idée<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originales et toutes belles tes boîtes. Deux super cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre