Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page Marie Connerie ...

17 Septembre 2010, 21:55pm

Publié par Lydie

Bonjour,

 

Voilà une petite double page pour illustrer le 2ème sujet du tournoi de Mylène sur le forum.

Bon ok, je suis légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ???

Voilà donc une page qui raconte l'histoire d'une petite langue qui a "fourchée" le mois dernier ... Ma bichette voulait dire maroquinerie, mais cela s'est transformé en marie connerie !!! Des lettres dans le désordre qui ont valu un grand fou rire !!! Tout ça pour acheter un beau cartable !!!

marie-connerie.jpg

marie-connerie1.jpg

marie-connerie2.jpg

Papiers bazzill noir, bleu, mauve

Papiers Bo Bunny dots 

Alphabet découpé dans de la mousse crépla blanche, encrée à la versamagic.

 

Gros Bisous

Lydie

 

Ps : Désolée, le scan a mangé mes bords de page et par la même occasion les ronds et l'apostrophe...

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Excellent ... je suis mdr devant mon pc ... trop forte bichette ;-)<br /> Quant à ta double-page : superbe !!!<br /> Et tip-top les ronds du cartable repris sur la page ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les couleurs ... et ta puce a de l'"humour", je trouve .... cela fait des petites anecdotes à raconter, la preuve ... utilisation originale de tes boutons sur tes petits embellissemnts<br /> ronds ... très belle double-page !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de voir ta page sur le forum et j'ai bien ri en lisant le titre ! ça valait bien une double page ! J'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop drole !!!<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire !<br /> <br /> <br /> Sympa ta double-page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympas ces pages !!! j'adore ton titre, tu peux dire merci à Mélyne !!  ta bichette a tant changé, une vraie jeune fille maintenant...<br /> <br /> <br /> bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre