Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit coin scrap

13 Janvier 2010, 23:50pm

Publié par Lydie

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, pas de scrap, mais je vais vous montrer mon petit coin scrap.

Etant donné que je suis dans un petit appart (60m2, pffff), il me fallait trouver une solution pour agrandir l'espace.
J'ai donc investi dans un lit mezzanine, et du coup, j'ai gagné une pièce !

Voilà mon petit coin, dans mes couleurs fétiches : noir, blanc et rose !

Une petite vue d'ensemble :
room0

D'un peu plus près, sous le lit :
room1

Vue sur les pots de rubans et de fleurs: making Memories, Prima Marketing et Machinak Moon
room3

Les petits pots de boutons (making Memories):
room5

Les petits embellissements (brads, oeillets) : decathlon - rayon pêche
room4


Au dos, contre le mur, mes petites boites (Ikéa) et les cadeaux reçus de mes petites clientes qui décorent les étagères:
room2

Et voilà, tout çà dans 12/14m2 !!!

Bon j'avoue, depuis 1 an que Mr Nico est venu nous rejoindre, c'est plus compliqué pour scrapper tard, vu qu'il dort juste au dessus de ma table, mais bon, on se débrouille comme on peut !!!

A très bientôt pour des petites pages réalisées, pffff... au printemps dernier !!!

Bisous
Lydie

Commenter cet article

J
<br /> <br /> salut lydie!!!!  je trouve ton blog sympa et tes réas aussi!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai adorée ta scraproom et vais même copier ton idée de lit mezzanine (tu me sauve la vie !!!! lol), depuis le temps que je cherchais comment gagner de la place dans mon appart!!!<br /> <br /> <br /> une question: les étagères sur ton bureau tu les as achetées où???<br /> <br /> <br /> Merçi d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Ta scraproom fait rêver, quelle ordre, je suis bluffée !!! Je souhaiterais savoir où tu as trouvé tes rangements plastiques pour les papiers.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Bizzz<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie scraproom et bien agencée... Avec du petit on fait du très joli.... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta pièce est très agréable et super bien aménagée et rangée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la, la belle caverne aux merveilles, ça fait rêver !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre