Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pieds dans l'eau...

29 Avril 2010, 23:00pm

Publié par Lydie

Et non, nous ne sommes pas allées à la plage hier...

Pourtant, avec ce beau temps, on aurait pu, mais notre journée entre filles était surchargée, comme tous les mercredis !!!

 

J'ai ré-attaqué mon album de l'île de Ré, sur nos vacances de 2008. Si nous voulons partir quelques jours cet été, je dois finir cet album avant, c'est l'objectif !!! Donc, vous allez voir plein de pages surgir dans les semaines à venir !!!

 

Voici donc une nouvelle double page très ensoleillée ... Ce beau temps donne envie de couleurs, hihihi !!!

les pieds dans l'eau

 

  

La page de gauche :

 

 les pieds dans l'eau1

 

La page de droite :

les pieds dans l'eau 2

 

Matos utilisé :

Papier de fond Bazzill à pois, papiers imprimésKésiart

Perles de pluie Kaisercraft

 

Et voilà une petite double-page toute simple, à demain pour une autre, ça avance, ça avance !!!

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Merci LYDIE, c'est très important pour moi, que tu me mette un si gentil commentaire, je me suis régalée ce week-end, même si je n' ai fait qu' 1/3 de ce que j'aurai voulu réaliser ....!<br /> <br /> <br /> Tes pages (style LYDIE)... sont SUPERBEMENT BELLES et ta pin up ADORABLE....<br /> <br /> <br /> Mille bisous à vous partager ( sans oublier NICO)... et, si vous voulez passer un petit moment dans la région, n' hesitez pas....!!! on sera toujours heureux de vous acceuillir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est très jolie et très fraiche, bravo et Mélyne est toujours aussi mignonne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh génial j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles couleurs (à ton image), une jolie petite fille heureuse, et voilà comment on fait une superbe double page.<br /> Bises à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c est pas risqué un peu de dire cela !!!<br /> <br /> <br /> tu veux pas partir en vacances ??? pour dimanche , tu scrappes cet album !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre