Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ile de ré 4- et on continue...

21 Janvier 2010, 22:41pm

Publié par Lydie

Et voici 2 nouvelles double-pages pour mon album de l'île de Ré...

Mamie et Papi

Mamie et Papi 1

Mamie et Papi 2
Fond bazzill blanc embossé, imprimé recto verso rayher.
Fleurs et brads Queen &Co (très vieille collection !!!)



Notre petit coin de paradis

Notre petit coin de paradis 1

Notre petit coin de paradis 2

Fond blanc embossé, imprimé Kaisercraft, vieux boutons de ma mamie !

A très bientôt pour la suite...
Bisous

Lydie

Commenter cet article

C
<br /> elles sont toute plus belles les unes que les autres tes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très très belles<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air très joli , ton petit coin de paradis !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore 2 superbes double page, j'adore !!! T'en as plein tes tiroirs dis moi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi jolies ces pages... j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre