Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites photos de ma jolie Mélyne ...

23 Septembre 2012, 20:15pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà pour vous montrer quelques photos de ma petite bichette, prises quelques jours avant la rentrée scolaire.

Nous sommes allées dans le magnifique Parc de Maulévrier (près de Cholet) et elle s'est gentiment prêtée à mon petit shooting ...

 

Voici le résultat de cette petite balade entre filles :

 

25082012-IMG 8984

 

25082012-IMG 9000

 

25082012-IMG 9015

 

25082012-IMG 9040

 

Et pour finir, ma préférée ...

25082012-IMG 9011

 

Vous avez vu comme elle grandit ma petite chérie, pffffffff ...... 

 

Si vous voulez voir l'ensemble de mes photos, vous pouvez aller par ici : https://plus.google.com/photos/107656496424107904995/albums/5782887559410081185

 

Bisous bisous

Commenter cet article

L
<br /> Mon dieu qu'elle a grandie et qu'elle est toute choute!!! bravo maman pour les photos et tout le reste!!!! bisous a toutes les deux.<br />
Répondre
K
<br /> oh oui elle grandit ta pepette !!! une belle petite jeune fille !!!<br /> <br /> <br /> Et les photos sont magnifiques, encore de belles pages en perspectives !!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> kadi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Mais comment a-t-elle fait pour grandir si vite ???? il n'y a pas si longtemps que je l'ai vue au magasin......... elle est déjà un vraie "jeune fille" !!! avec toujours son petit coté<br /> "espliègue".... trop jolie !<br />
Répondre
B
<br /> L'endroit est fabuleux... Et Mélyne est un très beau modèle photo !<br />
Répondre
L
<br /> J'ai toujours aimer ce parc surtout au début de chaque saison là ou tout change.<br /> <br /> <br /> Album fait avec Karine dimanche dernier fini et poster sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi Lydie et ta miss est toujours aussi belle.<br />
Répondre