Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco 2 - Boite à mouchoirs

18 Juillet 2010, 21:24pm

Publié par Lydie

Toujours pour le salon, une petite boite à mouchoirs, avec les mêmes papiers que pour le cadre d'hier.

C'est tout simple, mais j'aime bien !

 

P1060016

P1060017

Papiers Rouge de Garance malawi et Bo Bunny Mama Razzi Shutter.

A demain pour une décoration "perles" pour ma princesse !!!

 

Bisous

Lydie

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Très joli ... avec la p'tite touche de bois !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment très élégante cette boîte à mouchoirs!<br /> <br /> <br /> Les miennes ont pris un coup de vieux, il va falloir poncer et rajeunir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est beau depuis le début. Vous devez apprécier tous les 3 ce surplus d'espace. La boite me donne des idées pour Noël. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre