Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année

9 Janvier 2014, 23:28pm

Publié par Lydie

Un petit passage éclair pour vous remercier de suivre ce blog, même s'il ne bouge que très rarement !!!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014, avec beaucoup de bonheur, une santé de fer, un moral à toute épreuve et ... un peu de temps pour scrapper !

 

Pour démarrer cette nouvelle année, j'ai choisi de vous montrer quelques unes de mes photos préférées de Mélyne en 2013.

 

Melyne-0364.jpg

 

Melyne-6257.JPG

 

Melyne-6303.jpg

 

Melyne-7608.jpg

 

Melyne-8130.jpg

 

Melyne-9681.JPG

 

N'est-elle pas jolie ma grande fille ???

 

Bisous tout le monde

Commenter cet article

H
<br /> Bonne année à toi et à ta toute belle jeune fille.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lydie, je te souhaite à nouveau une très belle année 2014, plein de joie, de bonheur et beaucoup de scrap. <br /> <br /> <br /> Comme elle a changé Méline, ce n'est plus une petite fille. J'adore la photo où vous êtes toutes les deux. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Une très belle année à toutes les 2 ... et un très gros bisous à ta jolie et belle jeune fille de ma part et de la part d'Emma :D<br />
Répondre
B
<br /> Je vous souhaite une très belle année 2014 : qu'elle soit remplie de bonheur et d'amour et plus que une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Grosses bises. Betty<br />
Répondre
R
<br /> elle est très belle ta fille, et elle a bien grandi!!<br /> <br /> <br /> bisous rozenn<br />
Répondre