Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album pour les 24 heures du Scrap ...

18 Juin 2010, 22:10pm

Publié par Lydie

Coucou les filles,

 

Voici le travail de notre longue nuit de scrap le week-end dernier...

J'avais envie de faire le tuto d'Anne et d'en profiter pour faire mon cadeau de fête des pères.

 

Pour rester dans mon thème, j'ai donc fait un album 100% masculin, dédié à la belle voiture de mon papa...

Heureusement que Nath44 était là pour me prêter ses beaux tampons Tim Holtz, car dans mon stock de matos, je n'ai quasiment que des trucs de filles !!! Merci encore Miss !!!

 

Voilà donc un album aux couleurs peu habituelles pour moi, mais qui collent bien à la voiture :

 

Album-Papi 8813

 

 Album-Papi 8817

 

Album-Papi 8818

 

Album-Papi 8819

 

Album-Papi 8825

 

Album-Papi 8832

 

Album-Papi 8834

 

Pour voir toutes les pages, c'est par ici !

 

matos :

Bazzill, Core color gris, papiers Bo Bunny

Tampons Tim Holtz (qui vont bientôt revenir en boutique)

 

Bon week-end à toutes !!!

Moi, je vais encourager mon papa qui fait un rallye ...

 

Gros Bisous

 

Lydie

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Oups !<br /> <br /> <br /> J'avais zappé qu'il était prévu pour la fête des pères.<br /> <br /> <br /> Alors je maintiens, ça a dû lui faire vraiment très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique cet album !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des tampons ou des embellissements quand on scrappe ces messieurs... Il faut souvent "taper" dans le récup !!! Les pôôôvres. L'as-tu gardé ou l'as-tu<br /> offert à ton papa ? Dans tous les cas, cet album a dû beaucoup lui plaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa l'esprit et le style que dégage de ce mini !!!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est superbe ton mini ma grande ! Ton papa a dû être ravi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ce mini, ce qui n'etait pas chose simple vu la couleur bleu primaire !!! Bravo à toi, et pour les tampons, je suis fan et tu te les ai tres bien approprié , un sacré challenge de<br /> relevé :-) Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre