Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album New York

28 Décembre 2009, 08:13am

Publié par Lydie

Coucou tout le monde !

Me revoici pour vous montrer l'album que j'ai offert à mon petit frère "chéri"...
L'été dernier, il est parti 3 semaines aux Etats-Unis, à New York.

Et même s'il est parfois un peu "coquin" à mon égard (c'est un jeune de 22 ans!!!), je l'adore et je lui ai donc préparé cette surprise. Surprise que Mélyne a d'ailleurs gâché, en lui disant le 24/12 à 18h00 que je lui avais fait un album sur New York... Je ne sais pas ce que j'aurai fait à mon petit ange, devenu petit "diable" en 2 phrases !!! 

Mais bon, ce n'est pas grave, mon petit frère a bien sûr quand même beaucoup apprécié son album et je crois bien qu'il était même très touché...

Pour faire cet album, je suis partie du projet d'automne que j'ai proposé à la crop de La Rochelle en octobre dernier, mais dans des couleurs de jeune "mec" cette fois-ci !

Attention, ça va être très très long, voici les photos :

La couverture en créamousse, où l'on trouve un cadre en métal réalisé il y a 2/3 ans lors d'un atelier en Hollande.
Ce cadre à la couleur des taxis américains m'a semblé trouver exactement sa place !

new york 01

L'album ouvert, avec une partie album à gauche et 2 boites à droite.
new york 02

En gros Plan :
La première "boite" pour mettre ses souvenirs (tickets...)
new york 03new york 04

La deuxième boite, qui laisse apparaitre les photos de New York de nuit.
new york 05new york 06

Et maintenant, place à l'album, où j'ai essayé de regroupé les thèmes.
Tout d'abord l'avion, une grande première pour lui, qu'il a adoré !!!
new york 07new york 08

Ensuite, des grands monuments ...
new york 09new york 10

Contraste entre le métal et la verdure...
new york 11new york 12

Les immeubles, enfin "buildings"
new york 13
new york 14

Les ponts...
new york 15
new york 16

Les scènes de rue
new york 17

Les drapeaux et .... les jolies américaines !!!
new york 18

Côté matos :
De la créamousse, du bazzill, des papiers October Afternoon, collection Road Map pour la plupart, les rubons Road Map, des tampons Florilèges, des tickets Kaisercraft

Gros Bisous
Je vous souhaite une bonne semaine et je reviens très vite vous montrer l'album d'origine, dans des teintes automnales...

Lydie

Commenter cet article

N
<br /> Il est incroyable cet album ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop génial ce que tu fais Lydie, j'adore!!!!! Et ta mini scrap room!!!!!!! WAOUH Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop chouette cet album graphique !!!<br /> un super souvenir pour ton frère !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment extra ton album,la structure est sensas<br /> c'est chouette que tu aies ton propre blog,je lui souhaite une longue vie<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes!<br /> il est extra!<br /> Et félicitations pour ton blog....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre