Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu 2009 ...

31 Décembre 2009, 22:19pm

Publié par Lydie

Bonjour 2010 !!!

C'est avec un peu d'avance que vous souhaite une très bonne année 2010...
Qu'elle soit signe de santé, de joie et qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez avoir envie !

Une seule règle pour cette année à venir : se faire plaisir et profiter de chaque instant... et de tous ces petits bonheurs quotidiens...

Et comme il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, voici mon petit bonheur du jour :

Une nouvelle petite carte reçue, celle de Peg :
carte-peg.jpg

Merci beaucoup Miss !

Si vous avez envie de faire des petites cartes de voeux et que vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici.
J'ai fait un petit récapitulatif des cartes réalisées avec les kits de 2007 et 2008 .

Je vous envoie d'énormes bisous
Lydie

Commenter cet article

M
<br /> Excellente année 2010 à toi, Lydie, qu'elle t'apporte tous les bonheurs et les satisfactions que tu souhaites. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue à toi et ton petit blog ! Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette année vous apporte bonheur, santé , et encore beaucoup de créativité ...<br /> <br /> bises à vous trois .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi, à Nico, à Mélyne...je te souhaite plein de bonheur et de douces surprises, toi qui m'a tant apporté grâce à ta créativité, ta générosité et tout ce bonheur que tu m'apportes au<br /> fil du scrap...Plein de bizoos et à bientôt<br /> Stéphany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne Année à toi, à Nico et à Mélyne!<br /> Tous mes voeux pour 2010!<br /> http://sylvie47.canalblog.com/archives/2010/01/02/<br /> <br /> <br />
Répondre