Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 ans ...

9 Mai 2012, 21:20pm

Publié par Lydie

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici pour vous montrer plusieurs petites choses que j'ai réalisées pour les 10 ans de ma petite bichette.

Après 4 jours à fêter ça avec son papa, elle est rentrée hier soir, ravie de son grand week-end ...

Et aujourd'hui, c'était la fête avec les copines, et dimanche ce sera en famille !!! C'est pas tous les jours que l'on a 10 ans, alors il faut bien marquer le coup !!!

 

Donc voici mes petites réas :

 

1* L'invitation pour les copines

10 ans 14

 

2* les 30 boîtes à bonbons pour les copains de classe et la maîtresse

10 ans 17

 

De plus près ...

10 ans 15

 

3* Une petite guirlande de fanions

10 ans 12

 

4* La déco de table

10 ans 9

   

10 ans 7

   

10 ans 3

 

10 ans 4

 

10 ans 6

 

Et pour finir 2 petites photos de ma fille chérie ...

10 ans 1

 

10 ans 2

 

Matériel utilisé :

-bazzill blanc , jaune, fuschia

-feuilles imprimées Queen&Co à rayures , rose, verte

-feuille jaune à pois Kési'art (en rupture)

-masking tape jaune &vert  (trop trop bien, quel gain de temps, je suis devenue addict !!!)

-tampon aladine-die banners & banners scallop pour la bannière

-die pinwheel pour les moulins à vent

-die papillons Kési'art (de retour en fin de semaine)

-brads turquoise

 

J'espère que cela vous donnera des petites idées !

Bonne fin de semaine

 

Bisous à toutes !

Commenter cet article

P
<br /> Les couleurs et idées de la déco sont superbes. Mélyne est une vrai jeune fille. Attention aux "toutous" qui vont tourner autour maintenant. Elle a du passer une super journée.<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, magnifique la déco, j'adore, bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> Comme tu dis, ce n'est pas tous les jours qu'on a 10 ans mais quel boulot quand même!!! En tout cas, les couleurs utilisées sont pleines de peps, j'adore!<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies réas pour les 10 ans de la jolie demoiselle bravo Lydie Mélyne devait être très fière du talent de sa maman...BRAVO...(le masking tape c'est super beau...)<br /> <br /> <br /> l<br />
Répondre
O
<br /> beau travail! ta fille en a de la chance d'avoir une maman si douée<br />
Répondre