Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des photos de nuit ...

1 Septembre 2014, 12:09pm

Publié par Lydie

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer cette fois-ci quelques photos de nuit à Nantes.

Ce n'est pas le plus facile des exercices, il va falloir que je continue à m'entrainer... car pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'images à garder...

Il faut dire que j'ai du mal à être inspirée par l'architecture, mais je vais persister... car je dois avouer qu'il est très agréable de se balader le soir dans les rues calmes.

Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...
Des photos de nuit ...

A bientôt pour de nouvelles photos

Bonne journée & bonne rentrée !

Commenter cet article

A
Superbe série à nouveau, bravo !
Répondre
V
Je trouve tes photos superbes ! j'adore les anneaux de Buren !
Répondre
B
Je ne sais pas quel est ton taux de réussite mais celles-ci sont très belles !!! alors tu peux persévérer !!!! bisous
Répondre